×

AFCON: CAF révèle des statistiques intéressantes sur la vente de billets

AFCON: CAF révèle des statistiques intéressantes sur la vente de billets

La Confédération Africaine de Football (CAF) a mis en lumière ventes de billets avant le mois prochain’s African Cup of Nations. Le un tournoi très attendu devrait être organisé par la Côte d’Ivoire du 13 Janvier au 4 Février à travers cinq villes, et si le les achats de billets sont tout à faire, cela génère beaucoup de intérêt.

Vente de billets AFCON: Top cinq équipes

Parmi les chiffres divulgués, le pays hôte mène le peloton achat de billets avec 32 307 billets achetés. La Guinée-Bissau est un deuxième surprise, après de près avec 28 614 ventes de billets.

La Guinée équatoriale, dans le groupe A aux côtés des hôtes Côte d’Ivoire, Nigeria, et la Guinée-Bissau, troisième avec 16 237 ventes de billets. Nigeria et Le Sénégal complète le top cinq avec 12 544 et 10 959 billets, respectivement.

Vente de billets AFCON: Top cinq matchs

Les fans ont également pris intérêt à obtenir des billets pour des matchs particuliers. Le lever de rideau entre la Côte d’Ivoire et La Guinée-Bissau ouvre la voie. Au deuxième endroit, le rencontre très attendue entre les hôtes et les Super Eagles liens avec les rencontres de Guinée équatoriale et de Guinée-Bissau.

Guinée équatoriale et Côte d’Ivoire et Mozambique contre Ghana partager la troisième place, tandis que le Sénégal contre le Cameroun et la Guinée contre la Gambie sont quatrième dans le nombre de billets vendus. Égypte le Ghana arrondit les choses à la cinquième place.

Le portail de vente de billets sur le site Web de la CAF reste ouvert en tant que fans se bousculer pour regarder leurs équipes préférées jouer en direct dans six stades dans cinq villes de Côte d’Ivoire.

Avec un peu moins de trois semaines avant le coup d’envoi, anticipation continue de construire pour une vitrine passionnante du football africain talent et compétition fougueuse à travers le continent.

Share this content:

Laisser un commentaire